Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Question][Flash 8] Video au passage de la souris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yojim




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2007

[Question][Flash 8] Video au passage de la souris Empty
MessageSujet: [Question][Flash 8] Video au passage de la souris   [Question][Flash 8] Video au passage de la souris Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:09

Bon voilà, j'ai macromédia flash 8 et j'aimerais savoir comment on fait pour que dès que la souris passe sur une signature, une video s'affiche sur cette signature.

Merci d'avance Yojim
Revenir en haut Aller en bas
galarbrak




Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/06/2007

[Question][Flash 8] Video au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: [Question][Flash 8] Video au passage de la souris   [Question][Flash 8] Video au passage de la souris Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:55

sur ogame, j'ai trouvé comment mettre une vidéo sur une sign avec imgready, mais ça s'affiche automatiquement....
Revenir en haut Aller en bas
yojim




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2007

[Question][Flash 8] Video au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: [Question][Flash 8] Video au passage de la souris   [Question][Flash 8] Video au passage de la souris Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:57

Oui, sa je sait le faire ... mais je voulais le faire que passage de la souris, je sais que c'est possible ^^ ... mais je sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
galarbrak




Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/06/2007

[Question][Flash 8] Video au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: [Question][Flash 8] Video au passage de la souris   [Question][Flash 8] Video au passage de la souris Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:59

je connait pas macromédia flash, alors je pourrais pas t'aider... peut être que si enKor passe par là il pourra te le dire, il a l'air de s'y connaitre dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question][Flash 8] Video au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: [Question][Flash 8] Video au passage de la souris   [Question][Flash 8] Video au passage de la souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question][Flash 8] Video au passage de la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin membres :: Question & Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser