Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [défis] - [enKor vs tartopome]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
еи

еи


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2007

[défis] - [enKor vs tartopome] Empty
MessageSujet: [défis] - [enKor vs tartopome]   [défis] - [enKor vs tartopome] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:05

Je te propose un défi :

•faire 2 bannières avec 2 styles complètement opposés mais sur un même thême.

Je te laisse le choix du format et du reste que tu juge être important...
Revenir en haut Aller en bas
tartopome

tartopome


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2007

[défis] - [enKor vs tartopome] Empty
MessageSujet: Re: [défis] - [enKor vs tartopome]   [défis] - [enKor vs tartopome] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:32

comme je te l'ai dis dans ma gallerie, je ne pense pas avoir le temps pour ça.

Je te proposer de locker le sujet et de le réouvrir a la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
еи

еи


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2007

[défis] - [enKor vs tartopome] Empty
MessageSujet: Re: [défis] - [enKor vs tartopome]   [défis] - [enKor vs tartopome] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:26

Mdr on fait ça en une nuit dis moi pas qu'il te faut 15 jours :/
Revenir en haut Aller en bas
tartopome

tartopome


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2007

[défis] - [enKor vs tartopome] Empty
MessageSujet: Re: [défis] - [enKor vs tartopome]   [défis] - [enKor vs tartopome] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:31

j'ai pas une nuit comme tu dis, je suis pas sur mon pc 24h/24h et comme je l'ai expliquer j'ai d'autres choses à faire alors arrête un peu de critiquer les gens à cause de leurs choix.
De plus ça fait bientôt 2 semaines que je tourne sans antivirus et mon pc devient une vrai poubelle, bugs non-stop quand je suis dessus, reboot obligé toutes les 5 minutes.

Excuse moi de ne pas être un no-life qui passe sa vie sur son pc j'ai une vie IRL moi. (sans alusion)
Revenir en haut Aller en bas
еи

еи


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2007

[défis] - [enKor vs tartopome] Empty
MessageSujet: Re: [défis] - [enKor vs tartopome]   [défis] - [enKor vs tartopome] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:44

Xd pitoyable réplique...
Revenir en haut Aller en bas
tartopome

tartopome


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2007

[défis] - [enKor vs tartopome] Empty
MessageSujet: Re: [défis] - [enKor vs tartopome]   [défis] - [enKor vs tartopome] Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:53

еи&am a écrit:
Xd pitoyable réplique...

tu l'es pas pitoyable toi quand tu dis ça ?? j'ai l'impression que t'as décidé de me péter les couilles ! calme toi un peu et arrête de croire que t'es un dieu vivant...
Revenir en haut Aller en bas
еи

еи


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2007

[défis] - [enKor vs tartopome] Empty
MessageSujet: Re: [défis] - [enKor vs tartopome]   [défis] - [enKor vs tartopome] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:26

Pitoyable être humain... tu fais du mal au monde du grasphisme... méchant va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartopome

tartopome


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2007

[défis] - [enKor vs tartopome] Empty
MessageSujet: Re: [défis] - [enKor vs tartopome]   [défis] - [enKor vs tartopome] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:40

bon, ça sert à rien de s'énerver... j'accèpte qu'on me critique (positivement comme négativement), or c'est ça qui m'a un peu énervé :

Citation :
=____= pour ton cas je crois que j'y peut plus rien...


conclusion hâtive... tu émets une opinion sur mes ban', je réponds ce que moi je pense être juste (tout le monde peut se tromper), et toi au lieu d'expliquer ta remarque tu balance ça... En rajoutant que je me considère comme un as du graphisme (ce qui n'est pas le cas sinon je demanderais pas l'avis des autres et je ne chercherais pas de bon conseils...)

J'avoue que j'ai tendance à m'énerver mais avoue que tu n'as pas fait grand chose pour que ça s'arrange...

J'y peux rien c'est mon caractère et je m'en excuse mais pour qu'on s'entende, il faut des efforts des deux côtés (ce que j'estime être en train de faire).

pour ce qui est du défi, on mettra tout en place la semaine prochaine quand je serais chez moi (vers le 20).
Je ne pars pas gagnant mais me sert de l'occasion pour tenter de m'améliorer à l'aide de bons conseils.

la balle est dans ton camps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[défis] - [enKor vs tartopome] Empty
MessageSujet: Re: [défis] - [enKor vs tartopome]   [défis] - [enKor vs tartopome] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[défis] - [enKor vs tartopome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartopome
» Tartopome's Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin graphique :: Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser